Laury Dezalay
Réflexologue / Psycho-énergéticienne
Laury Dezalay, réflexologie à Amboise

Aucun titre à afficher

Chi Nei Tsang (réflexologie abdominale) à Amboise (37400)

Chi Nei Tsang (réflexologie abdominale)

Harmonisation psychocorporelle


Le Chi Nei Tsang intègre les aspects physiques, mentaux, émotionnels et spirituels. Il va à la source des problèmes de santé et vise la bonne circulation du chi dans l'abdomen, a fortiori dans l'organisme.

Cette discipline encore méconnue est une pratique millénaire née dans les montagnes sacrées de la Chine antique, dans les ermitages taoïstes.

Chi Nei Tsang (réflexologie abdominale)

Les facteurs favorisant la maladie sont nombreux : les émotions négatives comme la colère, la peur, l'anxiété, la dépression, l'inquiétude ; une surcharge de travail, le stress, les accidents, les opérations chirurgicales, les drogues, les toxines, une nourriture pauvre ou encore les mauvaises postures, etc. Quelle que soit l'origine de la maladie ou de la douleur, on observe une répercussion abdominale qui se manifeste par des nœuds et enchevêtrements.

 

La pratique du Chi Nei Tsang permet de les dénouer et de recycler les énergies négatives qui bloquent les organes internes. Le massage s'accompagne d'une respiration abdominale pour faciliter l'expulsion des énergies usées.

Bien que plusieurs séances soient nécessaires pour retrouver son équilibre psychocorporel, les effets du Chi Nei tsang sont notables dès la première séance. Une pratique périodique (environ 2 ou 3 fois par an) maintient l'équilibre atteint.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.